Démarrage des votes du concours sur le Printemps

Publié le par Nanou

Bonsoir, bonsoir,

Ci-dessous, vous allez découvrir les belles créations de cartes postales sur le thème du Printemps.

Tout le monde peut voter mais attention on a le droit de voter qu'une seule fois en mettant vos commentaires à la suite de ce post !!!  J'ai appelé les cartes de "A à L" donc dans vos votes je veux voir des lettres et non des chiffres. Merci de votre compréhension.

Carte Postale A
 

Carte Postale B
 

Carte Postale C
 

Carte Postale D
 

Carte Postale E
 

Carte Postale F
 

Carte Postale G


Carte Postale H


Carte Postale I


Carte Postale J


Carte Postale K


Carte Postale L


Je vous réitère mes remerciements à toutes les participantes et venez nombreux et nombreuses voter pour leur travail.
La clôture des votes se fait mardi 31 mars à minuit. Vous connaîtrez la grande gagnante le 1er Avril. Attention aux poissons !!! mdr
Je précise que je tirerais au sort un nom dans toutes les votantes et elle se verra attribuer un cadeau.
Scrapbisous et à vos claviers....

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir, j'aime beaucoup ce que tu fait, j'ajoute dans blog das les miens , biss
Répondre
S
alors ??????????
Répondre
T
Moi je vote pour la carte I qui est la plus travailler ...
Répondre
M
Je vote pour la A<br /> Mais difficile de faire un choix
Répondre
A
J'aime beaucoup la "I"
Répondre