Petit retard pour le concours

Publié le par Nanou

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon samedi avec ce beau soleil !!
Pour ma part, je travaille, mais à midi pendant la pause, nous avons fait un barbecue et mangé dehors !! Oui, oui, il faisait tellement beau et bon que nous avons profité de la chaleur avant le frais qui revient de la semaine prochaine.

Bon, parlons de mon petit concours.
Désolée les filles, mais je ne pourrais mettre en ligne les cartes du concours pour demain car il me manque une participante. Ouhouhouh, la vilaine !!!
J'espère la recevoir lundi midi pour pouvoir démarrer les votes dès lundi soir et ce jusqu'au mardi 31 mars à minuit puis délibération mardi 1er avril dans la soirée. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de poisson !!! mdr

Vos passages sur mon blog et vos commentaires sont un réel plaisir à lire chaque jour.
Bon dimanche à toutes et Scrapbisous....

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je trouve la carte H trés jolie<br /> et ton blog trés beau , j'y reviendrais souvent<br /> delphine
Répondre
K
Salut la Belle Normande,<br /> Je vois que le scrap t'a contaminé comme ta maman.<br /> C'est super bien, continue car c'edst bien joli.<br /> Bisous<br /> Kiki
Répondre
L
Passe un bon dimanche!!Bizz
Répondre
M
Aucun problème, on attendra.<br /> Bon week end à toi aussi<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
J
Est ce que c'est toi qui t'es inscrite à ma news letter ? c'est nanou2527...., <br /> BIZ
Répondre