Me revoici

Publié le par Nanou

COUCOU,

 

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vous montrerais le faire-part car je ne l'ai pas encore pris en photo mais je vous mets quelques photos de ma puce Agathe car certaines amies scrappeuses me l'ont demandé.

 

Agathe 3684

Agathe faisant une petite sieste sur les genoux de mamie Moonette....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agathe 3707

Et là, elle fait un câlin avec sa maman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agathe 3038   Agathe 3042

Les deux dernières photos ont été prises le 21 juillet à son réveil, Agathe a déjà 1 mois, cela passe trop vite....

 

Scrapbisous

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore BRAVO. Elle est belle et qu'est ce qu'elle est grande... taille mannequin !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est à croquer, quelle belle princesse et déjà bien éveillée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme elle est mignonnne !!! cette bouille a bisous !<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho ! que oui ça passe vite ......profite de ta puce<br /> <br /> pleinement surtout...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue à Agathe et toutes mes félicitaions!<br /> <br /> <br />
Répondre