Participantes à mon concours carte postale

Publié le par Nanou

Bonsoir,

Voici la liste des participantes à mon concours carte postale, si j'en ai oublié ou si d'autres scrappeuses désirent encore s'inscrire, c'est encore possible en laissant un commentaire à ce post !!!


GARLOU - Reçu
MONINANA - Reçu
MOONETTE - Reçu
MURIEL - Reçu
LAFEE36 - Reçu
SYLFAN
SCRAPINUP
JULIECREA
SYLVIE
MICHELINE
LOLYTINE - Reçu

Voilà, c'est tout pour ce soir. Scrapbisous et bonne soirée à toutes.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je m'inscris aussi je te fais cela rapidement <br /> bises d dany
Répondre
G
Hello,<br /> Désolée de mon absence sur ton blog ces derniers jours ...<br /> Mais c'était pour un grand évènement !<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-28904575.html BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
L
la mienne est partie hier... bizzz
Répondre
M
coucou, ma mienne est partie hier.. c'est pour demain chez toi bisous
Répondre