Encore une inscription

Publié le par Nanou

Coucou,

J'ai oublié de vous dire qu'il y avait une douzième scrappeuse inscrite à mon coucours sur le Printemps. C'est Dany de Guadeloupe. Je suis très heureuse d'avoir sa participation.

Alors je refais le point sur les inscriptions que voici :

GARLOU - Reçu
MONINANA - Reçu
MOONETTE - Reçu
MURIEL - Reçu
LAFEE36 - Reçu
SYLFAN - Reçu
SCRAPINUP - Reçu
JULIECREA - Reçu
SYLVIE - Reçu
MICHELINE - Reçu
LOLYTINE - Reçu
DANY DE GUADELOUPE - Reçu

Il est encore temps de s'inscrire si vous le désirez, il faut juste me laisser un petit commentaire sur ce post. Vous pouvez aller voir les règles du concours dans les posts précédents. Scrapbisous et à vos ciseaux, papiers, etc... 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou je m'inquiete un peu j'ai posté ma carte dans une enveloppe craft à l'adresse indiqué jeudi avant 16h et je vois que tu ne pas l'as reçu bisous
Répondre
N
<br /> non désolée, je n'ai pas reçu ton enveloppe, j'espère que je l'aurai lundi.<br /> Scrapbisous<br /> <br /> <br />
S
Bon, je vois que ma carte est arrivée !!! tant mieux !!!!J'ai l'impression que la concurrence va être dure !!!!<br /> bisous
Répondre
S
Voilà, c'est prêt, je met mon enveloppe à la poste aujourd'hui...avant 16 h !<br /> gros bisous
Répondre
S
OUPS OUPS .... à la bourre ... je fais cela demain !!!<br /> bisous
Répondre
S
je n'ai pas ton adresse bisous bon dimanche
Répondre