Concours de Mars

Publié le par Nanou

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, ce mois-ci, j'ai décidé d'organiser un petit concours de cartes, par contre le format est imposé, ce sera le format carte postale, sur le thème du PRINTEMPS. Eh oui, à la fin du mois l'hiver sera terminé et place au printemps.

Tout le monde peut y participer, il suffit de s'inscrire en me laissant un petit commentaire.
Le but du concours est de faire chacun ou chacune une carte, de me l'envoyer par la poste avant le 21 MARS. Je mettrais en ligne toutes les cartes à partir du dimanche 22 mars, puis il faudra voter celle que vous préférerez. Tout le monde peut participer au vote.

Petit complément demandé pour le concours :
Vous pouvez faire une carte qui s'ouvre mais toujours en format cart postale.
Et vous pouvez mettre votre surnom de scrappeuse au dos mais discret. 
En ce qui concerne mon adresse postale, demandez-la moi par message privé, merci à celles qui se sont déjà inscrites.

La gagnante remportera toutes les cartes faites par les participants, ainsi que la mienne que je mettrais en ligne ce week-end pour vous la présentez.

Allez, les filles et les garçons, il faut s'inscrire......
Scrapbisous et bonne journée.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
contente de découvrir ton blog... par contre, pour le concours cela va être juste ! je n'aurais pas le temps de faire une carte d'ici le 21..dommage.. une autre fois peut être<br /> bises
Répondre
J
j'ai annoncé ton concours sur mon blog..bisous
Répondre
M
Postée ce matin.<br /> Je t'espère une bonne reception.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
S
Pourrez-tu nous donner les dimensions du format carte postale...stp<br /> bisous
Répondre
N
Merci d'avoir pensé à moi, mais en ce moment je suis vraiment overbookée ! Une autre fois peut-être !
Répondre