Enveloppe postée, enfin !!

Publié le par Nanou

Coucou les filles,

Ca y est le facteur est passé chez tatalo !!
Appremment, elle est ravie, je suis très contente que cela lui plaise, alors voici tout en couleur ma réa :

Enveloppe craft décorée avec des tampons à l'encre TOP BOSS transparente puis embosser avec un mélange de plusieurs couleurs de poudre. J'ai rajouté du color box "Merlot" sur le fond de l'enveloppe avec l'embossage.
Pour l'adresse, c'est également embosser à chaud transparent mais l'écriture est de couleur marron.







Petite carte faite avec différents papier cartonnés dans les tons beige/chocolat.
Les lettres sont embosser au transparent écrit marron (gabarits lettres provenant de chez CITRON VERT), fleurs PRIMA et attaches parisiennes, tâches blanches tamponnées et embossées à chaud et quelques touches de color box autour de la cartounette et sur le centre.





Et pour finir ma petite réa qui est un marque page, le voici tout en image :








  Et voici, je vous ai tout montrer. Alors venez me donner vos impressions !!!!

  N'hésitez pas, c'est comme cela que l'on avance. Merci à toutes, bon week end et scrapbises.....

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour nanou <br /> je fais du scrap européen et j'ai reçu un commentaire de la part de "nanou" , pas moyen d'avoir son blog je me suis donc tournée vers google : "blog de nanou" je suis arrivée sur le tien ..<br /> Il ne correspondt pas tout à fait à ce que je réalise en scrap mais j'ai pris du temps pour le visiter ---> il est trés agréable à regarder c'est trés ludique , trés joli aussi , tes réalisations nécessitent beaucoup de travail et c'est bien fait Bravo donc même si on ne fait pas tout à fait la même chose trés amicalement mamdany44 <br /> ps : si c'est bien toi qui a laissé un commentaire = une question sur mon blog soit sympa de me le dire pour que je te donne la réponse
Répondre
M
super joli
Répondre
T
un très joli cadeau! bravo!
Répondre
C
bravo Nanou, tu as bien travaillé ! <br /> as-tu vu que je faisias des promotions d'été aux ateliers du citron vert ? <br /> scrapbisou et bonne journée après le crachin du matin j'espère que nous verrons le soleil
Répondre
S
oh c'est cool sa comme cadeau
Répondre