Il y a quelques temps...

Publié le par Nanou

Il y a quelques temps, j'avais organisé un petit concours sur mon blog où il fallait répondre à des questions et découvrir les images.
Et bien, c'était SCRAPNANOU qui avait répondu leplus rapidement aux questions et tout juste !!! lol
Aujourd'hui, je vous présente ce qu'elle a gagné et reçu en décembre.
  















Alors qu'en pensez-vous ? Elles sont sympa ???

Scrapbisous à toutes.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien jolies ces petites cartes bonne année ma belle plein de bonheur<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
sympa tout çà. bisous
Répondre
N
elles sont tres chouettes et il ne m'en reste plus qu'une car j'ai laisser mon fils choisir adans le classeur a carte celles qui'il voulait envoyer
Répondre