Cadeau de Noël

Publié le par Nanou

Coucou les filles,

A Noël, mes parents sont montés en Normandie car je travaillais, mais vous connaissez sûrment Moonette ma maman, si ce n'est pas le cas, allez donc faire un petit tour sur son blog, c'est
ICI.

Bon, parlons peu, parlons bien, enfin je veux parler de cadeau de noël.
Ma mamounette m'a fait faire un super beau meuble à feuilles de scrap qui était brut le soir de noël et peint quelques jours après.

Le voici, le voilà :




Il n'est pas encore tout rempli, j'ai plein d'autres feuilles à mettre à l'intérieur.
En plus, les rayons se tirent.



Alors, qu'en pensez-vous ???
C'est pas génial ??
Moi, j'ADORE !!!!

Scrapbisous

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli meuble à papier, mon homme doit m'en faire un bientôt et j'ai hâte qu'il commence, je vais voir le blog de Moonette, bises.
Répondre
A
Je ne savais pas que Moonette étéit ta maman,et bien tu as de la chance d'avoir une maman aussi gentille,j'ai d'ailleurs reçu une jolie carte d'elle ce matin et ça m'a fait un immense plaisir.<br /> Ce meuble est divin,d'ailleurs je fais de pieds et des mains auprès de mon mari pour en avoir un et ranger mes feuilles,mais !!!!!!! peut-être un jour !!.<br /> Nicka
Répondre
N
très pratique !!!!
Répondre
M
allez au bulot, il faut le rmeplir, tu 'a pas encore tout mis. <br /> bisous
Répondre