Petit cadeau envoyé

Publié le par Nanou

Bonsoir à toutes,

Hier, j'ai fait partir une enveloppe avec un petit cadeau à l'intérieur pour une scrapeuse. Voici quelques morceaux de photos de ma réa. Vous m'en direz des nouvelles, mais promis dès qu'elle le reçoit je vous mets la totalité...

La première, c'est un petit bout de l'enveloppe :

 Voilà une deuxième de ma petite carte :











Et encore une autre :













 
Et
les deux dernières sont pour ma petite réa :

















Voilà, alors qu'en pensez-vous ? C'est sympa ?

Allez au prochain numéro pour voir le reste.... Merci de vos passages et de vos petits commentaires.
Scrapbises à toutes et je tiens également à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle adhérente "placeauxloisirs" (laisses moi un petit com que je puisse aller voir ton blog si tu en as un).

Bonne soirée à toutes

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce doit être très joli ....suspens!<br /> bon WE bises
Répondre
T
Oooooooooooohhhhh je ne sais pas si c'est consécutif au mail que j'ai reçu hier, mais waouwwwwwwww les couleurs .................
Répondre
D
coquine !!on veut vite voir tout en entier<br /> bises de dany d e guadeloupe
Répondre
S
Waouh !! ces petits bouts sont vraiment sympas !! j'ai hâte de découvrir le reste...
Répondre
P
une première approche très sympa
Répondre