Dimanche prochain, c'est la fête des mères. A ne pas oublier !!!

Publié le par Nanou

Hello les filles, dimanche prochain, c'est la fête des mères, alors j'ai composé une carte pour ma mamounette, mais je ne peux vous la montrer entièrement car elle la verra avant de l'ouvrir.
J'ai donc décidé de vous en montrer quelques morceaux. La voilà :

      
Alors qu'en pensez-vous des morceaux de ma carte ? La photo de droite, c'est l'envers de la carte.
Merci de vos petits commentaires qui me font avancer.
Bonne nuit à toutes et tous.
Bisous et bonne semaine. 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on la verra en entier vite fait sur le blog de ta maman j'en suis certaine ! en tous cas elle a lair jolie - bisous
Répondre
J
je crois qu'elle va être bien gâtée ta maman, cette carte me semble très jolie
Répondre
G
ça a l'air très joli !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
Ta carte m'a l'air adorable !! j'ai hâte de la voir entièrement !! ta maman va être très heureuse !! bisous poupette
Répondre
S
elle va etre heureuse monette ça a l air sympa vivement la suite <br /> bisous à tous les deux
Répondre