Mini album à 4 mains

Publié le par Nanou

Coucou les filles, comme prévu, je vous montre le mini album fait à 4 mains,
Avec Moonette pendant mes vacances en Franche Comté (Moonette, c'est ma maman), nous avons réalisé  un mini à 4 mains, pour une amie qui fêtait son PACS comme un mariage (très belle fête, on s'en souviendra longtemps ...) 
Journée sur le thème : COUNTRY, musique et danse. C'était super sympa, et je suis contente de ne pas avoir loupé cette journée avec tous les cows boys.............

 























Merci de vos petits commentaires et de votre fidélité.
Bisous à toutes et bon début de semaine.

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres jolie
Répondre
M
dis donc tu as publiée beaucoup pendant mon absence !!! bravo pour ce mini c'est tout joli - bisous
Répondre
G
Très chouette, je l'avais vu sur son blog !<br /> BIZ<br /> gamnezarbie
Répondre
L
très joli!bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Bravo,c'est très joli,la fille est aussi douée que la mère.<br /> Nicka28
Répondre