Petites cartounettes de remerciements

Publié le par Nanou

Carte-Merci-Camille-copie-1.jpg Voici les cartounettes que j'ai transmise avec mes ATC bébé. Qu'en pensez-vous ? 
 












Et voici celle pour SYLFAN à qui je dis encore MERCI pour tous les challenges que tu nous proposes. 

BiZzzzzzzzz à vous toutes et bon dimanche.

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolies tes cartes !
Répondre
T
TRES JOLI !!!
Répondre
C
De mère en fille c'est vraiment genial!!! on reconnait la marque de fabrique!
Répondre
G
te voilà célèbre ! lol!<br /> Je viens de chez Sylfan !<br /> Sympa ces cartes et les ATC de la page précédente !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : tu aurais dû envoyer à Sylfan ta page où tu es en gendarme !!!
Répondre
M
c'est joli tout cela - bien ton interwiew chez Sylfan !!!! peut etre vais je te renconctrer un jour sur la route normande ???????? biz
Répondre