Une petite page rouge de garance

Publié le par Nanou

 Une page simple avec papier rouge de garance, chipboard colorés aux tampons ColorBox, boutons fantaisies, ruban et cordeline.

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie !!! ;)
Répondre
C
et bien, moi j'adore!!
Répondre
J
Très jolie cette page, tu as utilisé un papier que j'adore, je l'ai acheté ainsi que tous ceux coordonnés, j'aime beaucoup la décoration sobre de cette page, elle s'hormonise parfaitement avec la photo... Mais il est où ton carnet d'anniversaire ?! j'étais venue pour le voir, j'ai participé à ce swap aussi, et je fait aussi le clip board, qui sait, on égeangera peut être...<br /> Bizzz
Répondre
F
Très belle page ... Le choix du fond est waouw :o)<br /> La fée
Répondre
M
Les couleurs sont sympa, bravo !
Répondre