Voici l'article tant attendu : le carnet d'anniversaire

Publié le par Nanou

IMG-0040.JPGIMG-0041.JPGIMG-0042.JPGIMG-0043.JPGIMG-0044.JPGIMG-0045.JPGIMG-0047.JPG   Alors qu'en pensez-vous de mon petit carnet d'anniversaires ? Il a été offert à SCRAPSOFY, une scropine.
Et voici la petite carte faite pour la scropine SCRAPSOFY.
IMG-0048.JPG

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ton carnet !
Répondre
C
Je te remercie de m'avoir laissé un ptit com sur mon blog.<br /> J'aime bien ton calendrier "anniversaire".As-tu vu le mien avec les photos de mes petits enfants pour chaque mois (calendrier Azza) car j'ai commencé avec azza (plus sobre)<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
C'ES VRAI, JE CONFIRME : C'EST TRÈS BEAU !!!!<br /> BISOUS
Répondre
J
Il est tout mignon ton carnet, et la petite carte est toute sympa! de mon côté, je poste le clip-bord ce soir : on ne chome pas !<br /> bisous !
Répondre
N
tu as réalisé un beau carnet d'anniversaire - bravo elle a dû être contente scrapsofy.banal mon comentaire mais quand on trouve qq chose de bien que dire d'autre ,, ,,?BIZ
Répondre