Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon filleul

Publié le par Nanou

IMG-0006.JPGVoici ma deuxième carte d'anniversaire et celle-ci c'est pour mon filleul Mathis. Elle est faite dans du papier cartonné de couleur beige, j'ai arrondi les angles. J'ai collé une bande de papier déco orange le long de la carte. J'ai fait une sorte de petit livre collé au centre et fermé par un ruban de couleur orange. (Petit livre effectué dans du papier cartonné déco feuilles et goutelettes d'eau d'un côté et l'autre uni jaune). "BON ANNIVERSAIRE" écrit au gloss touch de Pébéo couleur canelle sur feuille de papier jaune et perforée pour le passage du ruban. Petite décoration avec deux petits pieds découpés dans du carton rigide ondulé couleur vert kaki et un petit nounours.

IMG-0008.JPGVoici l'intérieur du petit livre avec le prénom éparpillé sur les quatre volets au fond jaune. Déco sur le premier volet fait avec un morceau de feuille déco scrapbooking de ATOUT BOIS, deuxième volets, déco nounours et petit pied dans papier carton orange. Troisième volet dans une feuille déco scrapbooking perlé, et le dernier avec un carré déco scrapbooking.

IMG-0005.JPG Enfin le derrière de la carte avec sur le côté gauche des petits pieds découpés dans du carton ondulé vert kaki, phrase au dessus écrite sur papier jaune avec le rajout d'une étoile en mousse verte, écrit dessus "1 an" en gloss touche couleur canelle.

ENCORE BON ANNIVERSAIRE MATHIS
Ta Marraine

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
Trop beau ma belle <br /> Continue sur ta lancée :) <br /> Bisous
Répondre
M
et bien voilà ça marche !!!!!!!!!!!!!!<br /> tres mignonne cette carte <br /> bisous<br /> moonette
Répondre