Ma carte PRINTEMPS

Publié le par Nanou

Coucou les filles,

Comme convenu dans mon post de mon concours des cartes format postal sur le PRINTEMPS, je vous mets en ligne mon interprétation :


Fond carton canson vert pâle, papier "Minth-Zestes d'Agrumes" de chez VIP SULTANE, fleurs PRIMA, attaches parisiennes, ruban petites fleurs multicolores, magic mesh adhésif violet, miroir, coccinelle verte et oiseau rose "FOAM SRING et SUMMER" de chez FIELDHOUSE collés avec scotch 3D, et étiquette sur WORD.

Qu'en pensez-vous ???? Elle vous plaît ???? La gagnante la remportera avec toutes les cartes des participantes. Je précise qu'elle ne comptera pas pour les votes.

Au fait, j'avais oublié de vous dire qu'à ce jour, vous êtes 10 participantes à mon concours. Allez encore quelques unes !!!!

Scrapbisous et bon dimanche à toutes. Laissez-moi des petits mots que j'aurai le plaisir de lire tout à l'heure...

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très chouette.... bisous<br /> <br /> <br /> la mienne est partie....
Répondre
N
très jolie cartounette !!!!!!
Répondre
D
elle est adorable cette petite carte une jolie façon de souhaiter la bienvenue au printemps<br /> bises de dany
Répondre
L
Elle est trés belle!!OK pour le concours je me lance!!C'est mon premier!J'espère etre à la hauteur!!Bizz
Répondre
M
UNE TITE CARTE TOUTE GAITE..........
Répondre