Complément pour concours

Publié le par Nanou

Coucou les filles,

Contentes d'être en week end ?? Et bien moi oui.

Je voulais préciser à toutes les paticipantes de mon petit concours de Mars, qu'elles n'oublient pas de mettre leur adresse dans l'enveloppe. Que je puisse envoyer toutes les cartes à la gagnante.

Allez, encore des participantes, vous êtes déjà 8 scrappeuses inscrites.

Scrapbisous et à vos papiers....

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
désolé Nanou je n'ai pas de blog mais je prends plaisir à visiter le tien merci pour tes compliments, ça m encourage, je vais donner l adresse à ma fille qu'elle te fasse aussi des visites et peut être le concours<br /> scrapbisous
Répondre
M
coucou ça me plait bien ton concours je m inscris et vive le printemps
Répondre
L
Coucou!J'ai trouvé ton lien chez syl-deco...j'ai parcouru ton blog,tes réas sont superbes!C'est une bonne idée ton petit concours de cartes pour le printemps!Bonne soirée et à bientot!
Répondre
M
ma carte partira lundi puisque elle est finie, bon week-end, scrapbises.
Répondre