Encore des cartes de voeux

Publié le par Nanou

Me revoici,

Avec cette fois, des cartes dans les tons verts, rouges et or. Elles sont toujours faites avec du papier cartonné, rubans, oeillets, tampons, encres distress....

Les voici toutes en couleurs, mais malheureusement je vous les montre une par une car ma photo groupée n'est pas très belle.

Cartes 2668  Cartes 2669

Cartes 2670

Alors, celles-ci vous plaisent ou vous préférez la série d'avant ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires qui sont un réel plaisir à lire.
Scrapbisous à toutes.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est extraordinaire ce que vous arrivez à faire, comme j'aimerais savoir faire ces merveilles...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bon reste ma petite Normande... pas de corvée sur les routes j'espère !<br /> Bon réveillon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> réponse dans mon post du 26 décembre<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo encore une belle série rebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles s sont toutes belles<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre