Aujourd'hui, une surprise m'attendait dans ma BAL

Publié le par Nanou

Coucou les filles,
Quelle surprise aujourd'hui en ouvrant ma BAL !!!!!!!
Une lettre provenant du département du Rhône, précisément de MARSEILLE !! Ah, le courrier de Julia, amie scrapeuse, est déjà arrivé !
Vite, j'ouvre !!! 
Et comme d'habitude, une superbe compo dans l'enveloppe, c'est un ATC sur la SAINT VALENTIN !!! Et des petits scrapbidules en cadeau !!
Qu'est-ce que je suis gâtée !
Voyez de vous même et allez voir son site : http://ju-scrappe-aussi.over-blog.com
ATC-Julia.jpg ATCJulia-copie-1.jpg









Et pour finir voici les scrapbidules pour mes prochaines compo, le tout accompagné d'une jolie petite carte....

Scrapbidules-copie-1.jpgAlors qu'en pensez-vous ? Merci de vos commentaires et à bientôt

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe ce que tu as reçu!<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
D
j'aime beaucoup les couleurs,c'est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
tu as été gatée par notre amie Julia superbe !!!!<br /> bises
Répondre
R
j'adore ces tons chauds superbe!!!!!!!!!
Répondre
J
Moi j'adore la tienne ! je la met en ligne bientôt! Bizzz
Répondre