La grande gagnante au concours ATC

Publié le par Nanou

Bonsoir à toutes,

C'est bientôt le week end, super, en plus la météo a annoncé un beau soleil, chouette.
Bon, au mois de février, GARLOU a organisé un petit concours ATC faite avec encres et tampons. La grande gagnante, c'est Sylfan avec une belle ATC que vous pouvez aller voir ICI, c'est la n°2.

Voici la mienne :


Fond papier souple blanc recouvert d'encre distress façon aquarelle, tampon feurs à la distress avec finition au glossy transparent et papillon embossé avec poudre bleu, blanche et cuivre (un papillon en 3D)























C'est tout pour ce soir, demain je vous présenterais une carte sur le thème du printemps faite pour le challenge n°39 proposé par Sandrine VACHON.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon ATC....
Scrapbisous et à demain.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> salut je trouve ton tableau magnifique le bleau et beau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Superbe ton ATC et très original j'aime beaucoup.A+
Répondre
V
beau travail !
Répondre
S
Pour l'avoir en vrai puisque je l'ai gagnée ... je peux dire qu'elle est superbe !!!<br /> bisous
Répondre
M
elle est vraiment belle bravo et bisous
Répondre