Swap Amour 2009 Envoyé

Publié le par Nanou

Me revoilà,

Et cette fois-ci, je vous présente ce que j'ai créé et envoyé pour le swap de février organisé par Sylfan.

En premier, un Marque Page Amour :







Fond carton recouvert de papier rose, oeillet rose, ruban, petites fleurs PRIMA rose, attaches parisiennes blanches, petits coeurs (offert par Julia, merci), papier rayé Bundle de CARDSTOCK, gros coeur perfo, lettres embossées à chaud, finition fond color box Merlot.

 


Dos du marque page : fond papier carton rose foncé et présentation faite sur Word.


























Et pour finir, je vous montre l'ATC réalisé pour ce swap Amour :





ATC fond rose encré sur les bords avec du Color Box couleur Merlot, lettres embossées à chaud couleur noire, tampon enveloppe Amour(offert par Passion Cartes Créatives), coeurs embossés à chaud couleur framboise.

 





Présentatin du dos de l'ATC fait sur Word.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
beau swap! bravo! bisous
Répondre
M
c'est bien joli - bravo
Répondre
J
très joli tes réalisations, <br /> j'ai aussi participé au swap, je les a mis sur mon blog, vies me dire ce que tu en penses...
Répondre
M
BRAVO TRES JOLIS
Répondre
A
Très très joli,si tout les swaps sont aussi jolis tout le monde doit être ravi !!!<br /> Nicka
Répondre