Challenge n°35

Publié le par Nanou

Coucou les filles,

Comme tous les lundis, j'essaye de faire le challenge du blog de Sandrine VACHON. Et cette semaine, c'est le numéro 35. C'est par ICI pour celles qui veulent le faire, c'est jusqu'à dimanche 20h.

Alors voici mon interprétation :


Alors qu'en pensez-vous ? Carte faite avec du papier CARDSTOCK orangé, papier marron du monde, fleurs PRIMA, attaches parisiennes argentées, papier beige cartonné en fond, color box Brown autour de mon titre "Amitiés" fait sur WORD, tampon Rachelle Anne Miller  "Lily et Milo" colorié au crayons aquarellables, contour carte et tampon à l'embossage à chaud de couleur noire.

Scrapbisous et bonne journée à vous toutes.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime bcp cette carte, et j'adore le tampon...
Répondre
N
super mimi, bravo!
Répondre
J
Jolie carte. Moi aussi j'ai fait ce sketche il rend bien
Répondre
S
Elle est très réussie ta ca rte et les couleurs sont toutes douces... commeles caramels !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
magnifique carte!
Répondre