Challenge n°34 de Sandrine VACHON

Publié le par Nanou

Bonjour à toutes,

Hier, Sandrine VACHON a mis en ligne son nouveau challenge carterie à partir du sketch n°34.
Si cela vous intéresse, allez faire un tour sur son site pour voir toutes les belles choses qu'elle fait et qu'elle organise. C'est par ICI.

Désolée les filles, j'avais oublié de mettre le lien. Ca y est, c'est fait.

Voici ma participation, elle est faite sur le thème de la ST VALENTIN qui approche à grands pas, mais je n'ai pas choisi le rouge car je trouve que c'est toujours les mêmes couleurs et j'avais envie de changer.
Matériel : fond beige cartonné recouvert d'un papier du monde de chez PAPER TOUCH, les tous nouveaux, ruban fils, bande verticale avec également les papiers du monde, rond cartonné ton beige, papier cartonné marron de chez CARDSTOCK recouvert d'un papier canson beige avec tampon coeur embossé à chaud aux couleurs GOLD et COPPER puis strass rouge de chez GAIA.


Alors elle vous plaît ????
Scrapbisous à vous toutes. Et laissez moi vos petits messages que j'aime lire le soir en rentrant du travail.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
encore une carte mignonne !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
superbe. j'aime beaucoup le mélange des matières bisous
Répondre
M
Suis je la 1ère à te mettre un comm ? j'adore , elle est superbe et tu as bien fait de prendre ses couleurs, tip top, bravo . J'ai cliquer ICI et ça ne marche pas.
Répondre