Défi sketch n°33 de Sandrine VACHON

Publié le par Nanou

Coucou les filles,

Hier je me suis collée au sketch n° 33 proposé par Sandrine VACHON, le voici tout en couleurs :



Ma carte est faite en papier cartonné marron entouré en embossage marron foncé, idem pour le contour de la photo, papier rayé de chez CARDSTOCK "Bundle", bandes en papier carton à motifs, attaches parisiennes "Matières Idées Scrap" bleu et blanche, grosse attache parisienne, fleur PRIMA ton marron, tampons INKADINKADO "étampes transparentes".

Bonne journée à toutes et à très bientôt avec de nouvelles cartes.
Scrapbisous 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est beau... je suis bien incapable de faire ça ! biz
Répondre
L
Superbe carte.Très belles couleurs.<br /> Biz la tef
Répondre
C
Je viens de la decouvrir sur le blog de mounette, absolument superbe, Biz
Répondre
M
Il est superbe j'adore, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
T
Magnifique carte et la photo est très chouette, bises, Tine
Répondre