Challenge Carte-Maniak n°69

Publié le par Nanou

Bonsoir les scropines,

Cet après-midi, j'ai fait quelques cartes qui vont partir en début de semaine et j'ai réalisé également une carte pour le challenge Carte-Maniak n°69.
N'hésitez pas à aller voir le site, c'est par là :
Carte-Maniak
Désolée pour les couleurs, mais la photo a été scannée car plus de soleil.


Alors qu'en pensez-vous après être allés voir le site carte maniak. Mon challenge est réussi ??
Scrapbisous à vous toutes et bonne reprise demain.



Coucou, hier enfin lundi midi, il y avait un beau soleil donc j'en ai profité pour prendre ma carte en photo que voici :

C'est mieux au naturel, vous ne trouvez pas ???
Scrapbisous à vous toutes et merci pour vos messages.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est bien mignonne ta carte<br /> <br /> bizz
Répondre
L
J'aime bien le côté moderne et graphique de cette carte.<br /> Isa
Répondre
G
oh que c'est mignon !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
D
trés sympa<br /> bravo<br /> <br /> tu es Normandes ? tu es d'où ?<br /> je suis Normande aussi du 61<br /> <br /> a Bientot<br /> didi
Répondre
M
bravo j'aime bien cette cartounette
Répondre