Ca y est, les votes sont terminées donc page sur blog

Publié le par Nanou

Salut les scrappeurs et les scrappeuses,
Voici ma page pour le concours "musique" sur le site de SYLFAN   (un petit rappel sur son adresse de blog :
http://www.lescrapbookingdesylfan.com/ )
Laissez moi vos commentaires sur ma page, ca me fera plaisir de savoir ce que vous pensez de mes créas !
Challenge-musique.jpg

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour une famille de musiciens comme nous je trouve cela très très joli et très original.Je suis en train de faire connaissance avec ton blog,il est bien beau je l'aime beaucoup.<br /> Nicka28.skyrock.com
Répondre
T
Très originale !! J'adore l'ambiance et le ptit chat rockeur !!!<br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
C
la musique c'est super comme ta page de scrap'
Répondre
S
Alors, je dirai de bonnes idées, tes notes de musique sont originales ! Cependant, pour moi, ta page n'est pas assez remplie : la photo est un peu trop petite - Mais continues de participer à des concours, c'est comme cela que tu avanceras !<br /> biz
Répondre
M
a c'était toi !!!! MDR<br /> JE TROUVE TES NOTES DE MUSIQUES TRES RIGOLOTTES <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre