Petite carte bleue pour le plaisir

Publié le par Nanou

Bonsoir les filles,
Je vous présente encore une petite carte juste pour le plaisir dans les tons bleu et fushia. Qu'en pensez-vous ? Elle vous plait ?? 
Est-ce que cela vous dit, si j'organise un petit jeu avec à la clé un lot de 6 cartes réalisées par moi bien sûr !! Dites moi par message si cela vous tente ????
Allez gros bisous et voici ma réa :



Papier GAIA bleu, tampon fleur avec poudre fushia embossée à chaud, perforatrice et ruban collant.
Voilà, c'est tout pour ce soir....
BiZzzzzzzzzzzzz et encore merci pour tous vos petits commentaires agréables à lire.....

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime !!
Répondre
S
salut nanou,<br /> tes cartes sont vraiment superbes ca donne des idées car j'ai plein de chutes qui me serviront a faire des cartes quand j'aurai un peu de temps. Bizzzzzzz<br /> ok pour ton jeu
Répondre
M
simple mais jolie cette carte - biz
Répondre
R
tres jolie cette petite carte bisous de tata Régine
Répondre
N
Sympa aussi ton idée de jeu!
Répondre