Carte pour une naissance

Publié le par Nanou

Hello les filles,

Je fais partie d'un forum de scrap (
SCRAPATOUILLE) depuis quelques temps et une des administratrices du forum nous a envoyé un petit message pour nous signaler qu'une scrappeuse venait d'avoir une petite fille. Alors pour l'occasion, elle nous a proposé, à celles qui le souhaitent, de scrapper une petite carte, de lui envoyer pour faire un colis global. C'est sympa, non ?





Et voici ma réa, j'espère qu'elle va lui plaire.

Merci les filles pour tous vos petits commentaires, c'est très agréable.
BiZzzzzzzzzzzzzz
Nanou

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BEN DIS DONC, TU AS DISPARU SOUS TES CARTONS ??????<br /> Alles, reviens-nous vite 88888<br /> biz
Répondre
A
bonsoir, je me permet de vous laisser un message compte tenu du fait que c'est hélene qui m'a donné votre carte; et ceci afin que je vous fasse découvrir le monde de kippers créatif. Alors si cela vous intéresse toujours, je me tient à votre disposition au 02.32.48.24.35, et en attendant je vous communique le site de l'entreprise www.kipperscreatif.fr
Répondre
S
Eh ben ma petite NANOU dis donc, avec ton déménagement et tes eams ... tu ne t'ennuies pas on dirait !!! COOL hein ma petite !!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Ben alors, t'es passée où donc ?????<br /> J'adore le mauve moi, dans tous ses états !!!!<br /> biz
Répondre
G
très jolie carte et mail arts superbes; moi je ne sais pas faire , je bloque ! en aparte, je n'habite pas la Franche Comté mais le Berry lol; le paysage enneigé , c'est au coeur de la France, en plein centre , le Cher ...moins froid quand même ! bizz et merci pour tes coms !
Répondre