Miam miam

Publié le par Nanou

Recoucou,

Hier après-midi, j'ai préparé ma pâte à beignets et ce matin, hop au boulot !!!
Les voici en photos, mais qu'est-ce qu'ils sont bons !!!


Beignets du 14.03.10
Ca vous donne l'eau à la bouche, hein ???? Bon appétit !!!
Scrapbisous

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hummmmmmmmm, ça m'a l'air bien bon tout ça....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miam miam cela m'a l'air bien bon<br /> passe moi un mail pour que je puisse t'envoyer le tuto du mini<br /> antho971@wanadoo.fr<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah!! Oui cela donne envie!! Félicitation pour ta futur petite puce!!<br /> Attention, on mange pour deux, pas comme deux!! lol !!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh miam mian ils sont l'air bien bon<br /> cela me fait envie. je file au lit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummm ca donne trop envie ils ont l'air succulent<br /> <br /> <br />
Répondre