Colis reçu de ma NSP

Publié le par Nanou

Oh Oh ! les filles, j'ai reçu mon premier colis de ma NSP !!!
Qu'est-ce que j'ai été gâtée !!
Le voici en images :




Donc je récapitule, j'ai reçu des tampons GAIA et CRYSTAL que j'adore, des papiers "chick-a-doo", "Audrey Neal Designs de la collection Birdie Bits" et "Basic Grey de la collection Lily Kate", des boutons, des attaches parisiennes, ruban, un gros papillon et un gros coeur.

Merci tout plein à Nann.



En plus de ces cadeaux, elle m'a fait une petite réa personnelle dont je vous présente quelques pages.



En tout cas, bravo à ma NSP car son mini est très joli, et n'hésitez pas à aller voir son blog et lui laisser des petits messages.

Scrapbisous à toutes et bonne soirée.

Publié dans Ma NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouuu, magnifique le mini!
Répondre
T
tu as été gâtée!!! bisous
Répondre
G
Superbe ce que tu as reçu !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
quel joli kdo
Répondre
S
trop chouette les cadeaux, "tu n'as d'la chance" lol<br /> Bizzzz
Répondre