Une nouveauté !!

Publié le par Nanou

Bonjour les filles ! En Normandie, il fait très beau et très chaud, j'espère que chez vous aussi il fait beau...
Sinon, lundi, j'ai reçu dans ma BAL un beau livre de Cath, "Mes devoirs de vacances en SCRAP" côté simple. Allez voir son blog, si vous désirez lui commander son livre.

Bon, hier, je m'y suis collée, j'ai fabriqué une boîte pour mettre les cartes à offrir.
Je l'ai faite dans les tons rouge et vert, j'ai mis quelques fleurs, boutons, différents papiers, ruban, attaches parisiennes, tampon et encres colorbox.
Je vous la présente de suite et vous m'en direz des nouvelles...
  


Alors qu'en pensez-vous ???

Je vous fais plein de gros bisous et encore merci pour vos nombreux messages qui me font très plaisir.
Bon scrap à toutes.

Publié dans Objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh ! comme c'est beau !!! gros bisous poupette
Répondre
T
très jolie boîte, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
S
Elle est superbe...Bravo très belle réa..
Répondre
F
Nouvelle abonnée chez scrapatouille et déjà on se creuse toutes la tête à essayer de deviner ta profession, c'est chouette. Bon tu es normande moi je suis normande et je fréquente aussi les ateliers de Mimi. Bravo pour ta boite elle est géniale, les coloris sont top. bisous à toi et je m'inscris à ta newsletter.
Répondre
N
Très jolie ta boîte!! Je viens de voir que t'étais passée sur mon blog, c'est marrant, j'étais en train de visiter le tien pile en même temps!! Décidément, les coïncidences, ce soir, ça y va!! ;-)
Répondre