Mon premier tague !!

Publié le par Nanou

C'est la première fois que je réponds à un tague et il vient de syl-deco, le voici :

Voici le règlement :
1) mettre le lien des personnes qui m'ont taguée
2) présenter le réglement sur mon blog
3) répondre aux 6 questions
4) taguer 6 autres personnes en indiquant leur lien
5) avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Et voici les questions auxquelles il va falloir répondre chacune à votre tour :
1) un aliment que je n'aime pas du tout : les choux de bruxelles
2) mes 3 aliments favoris : les tartes aux pommes, le poulet et les haricots verts et bien d'autres
3) ma recette favorite : Je n'en ai pas mais je vais vous en choisir une parmie toutes mes recettes que je fais : Escalopes de dinde à l'avocat chaud
4) ma boisson de prédilection : la CONTREX (buvez éliminez !!! talalalala !!!)
5) le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai pas encore fait : je n'en ai pas car j'essaye à peu près tout
6) mon meilleur souvenir culinaire : des cuisses de poulet au vin blanc avec des petits morceaux de poitrine grillés, des oignons légèrement grillés accompagné de riz basmati

Et cette fois-ci, c'est à vous de jouer :

Citron Vert  -  Sylfan  -  Marie-Antoinette  - Gaminezarbie  -  Scrapninine  - Julia

Merci les filles et à très bientôt.

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Petit coucou du dimanche soir !!! Tu es en campagne ???? Bon courage si tu bosses !<br /> bisous
Répondre
S
Eh ben, c'est fait !!! voili-voilou !<br /> bisous
Répondre
C
tu vas m'excuser Nanou je l'ai déjà fait il y a un moment celui-là alors cela ne me dit rien de recommencer <br /> scrapbises <br /> françoise
Répondre
S
PROMIS je te fais çà demainùatin !<br /> bisous
Répondre
M
merci c'est très sympa mais je l'ai dit souvent je ne réponds pas aux tags !!!!!!!!!!!!! merci quand meme d'avoir pensé à moi - bisous
Répondre