Quelques achats...

Publié le par Nanou

Coucou les scrapeuses,
Je n'ai pas beaucoup de pages scrapées à vous montrer car tout est parti par courrier. En espérant que l'on reçoive rapidement les échanges pour pouvoir mettre les notres en ligne.
Sinon, aujourd'hui, petite balade chez KING KONG où j'ai acheté quelques dentelles, ruban en feutrine, grosses attaches parisiennes, etc... pour le scrap. Voici quelques photos de mes achats.....  
scrap4-copie-1.jpg scrap3.jpg scrap2.jpg scrap6.jpg scrap1.jpg 

                                        Alors qu'en pensez-vous ? De belles choses en vue ???
BiZzzzzzzzz à vous toutes et merci beaucoup pour vos petits messages.

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou je suis Claudine, j'ai répondu aussi au questionnaire de Sylfan et je vais passer aussi à la moulinette avec elle !! hihi ! je suis nouvelle et particulièrement sur mon blog- quel casse-tête ! ce que tu vas faire sur le blog sera de toute façon très bien - BIZ
Répondre
T
super ces achats!!! je ne connais pas ce magasin king kong!! on n'a pas ça par chez nous! biz
Répondre
D
plein de jolies choses maintenant au travail,tu vas pouvoir te régaler<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
L
super ces petites trouvailles!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
Jolies, toutes ces petites choses<br /> Veux-tu faire partie demes interwievées ???? Alors, envoie-moi une belle photo de toi et je t'envoie le questionnaire<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre