Et encore, encore, encore une

Publié le par Nanou

MamieCalou-copie-2.jpgCoucou, les filles, voici une page dédiée à ma mamie que j'adore, mais elle est loin et je ne l'a voit pas souvent.

Mamanmamie-copie-1.jpgEt là, c'est le trio, mamie, mère et fille.
BiZzzzzzzz à vous toutes

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle belle famille !!!!<br /> Nicka28.skyrock.com
Répondre
R
Elles sont super tes pages !!
Répondre
R
Quel beau trio 3 générations de representées. J'espere qu'il y aura bientot la 4e bisessssssssssssssss de Tata Régine
Répondre
J
Mais, c'est joli tout ça! Je croyais être inscrite à ta news ???!!!! tu peux me dire... Je reçois rien...
Répondre
S
bravo j adore les couleurs de la page ou vous etes les trois bisous
Répondre