Un défit scrap pour Sylfan

Publié le par Nanou

Dragon-Mulan5511.jpgHello, les scrappeurs et les scrappeuses, je ne peux vous montrer le défit scrap demandé par Sylfan, mais tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un carnet pour noter les anniversaires.
C'est génial, comme ça, vous ne pourrez plus dire :
"Ah j'ai oublié ton anniversaire !!! "
Je suis impatiente de vous le montrer mais il va falloir attendre jusqu'au 1er novembre. SNIF !!!!! 

Publié dans Petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou - bravo tu fais des tas de belles choses- ton blog est dans mes favoris - biz
Répondre
N
Non, je ne fais pas que ça, c'est à envoyer pour le 1er novembre donc j'ai le temps. Et je sais déjà comment je vais le faire, j'ai déjà les plans dans la tête. Donc je ne vais pas mettre longtemps.... Mais je te l'enverrais par mail. Bisous
Répondre
M
ah tu as fait ce swap, c'est bien<br /> tu ne fais plus que ca bisous
Répondre